ENEDIS et les Sous-traitants vous mentent

Verrouillé
stoplinky
Administrateur du site
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2019 17:07

ENEDIS et les Sous-traitants vous mentent

Message par stoplinky » 14 mai 2019 08:10

Pour vous imposer le linky, ENEDIS et les sociétés qui posent le linky vous mentent , ce compteur n'est pas obligatoire, vous avez le droit de le refuser . De ne pas ouvrir votre porte si le compteur est dans le logement ( que vous soyez propriétaire ou locataire ) ça ne change rien car c'est vous qui payez la facture d'électricité.

Un propriétaire ne peut en aucun cas entrer chez vous , en votre absence et faire installer le linky car c'est une violation de propriété .

vous devez aussi faire attention car votre fournisseur l'électricité est lui aussi dans le coup , il va chercher à ce que le linky soit installé chez vous . c'est le cas des fournisseurs alternatifs comme ENERCOOP car il mise sur le linky pour se développer dans le cadre des EnR ( photovoltaïques et éoliennes par exemple )

donc toutes les ruses sont bonnes pour vous faire croire que linky est obligatoire, que vous allez payer si vous refusez, que le courant sera coupé.

ici, vous pouvez indiquer les mensonges rencontrés de la part de votre fouisseur, du distributeur ENEDIS, de la société qui pose le compteur linky . ou de tous autres organismes.

Verrouillé